Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* o *° o     M£$ BiG¤udi$     o°* o*
20 mai 2006

Quelques Gifs & Blinkies animés pour la fête des Mômans!

fete10fetemaman_blinky01 fetemaman_blinky02

fetemaman_blinky04minib73 mot5jetaimemaman

fdm04      fdm06

Voici une petite sélection pour la fête des Mères, que j'ai récolté au cours de mes navigations. Vous pouvez les retrouver dans les divers sites répertoriés dans mes favoris et trouver votre bonheur dans les différentes catégories qu'ils présentent!

Il y a un ou 2 sites que je ne mentionne pas encore, manque de temps pour installer la bannière...je m'en excuse, cela sera fait prochainement!Merci.

                   glitter_163f1ccb83

Publicité
Commentaires
M
bonjour bonjour,<br /> j'ai vu que vous avez installé une petite horloge dans vos liens. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait? je n'ai réussi à l'installer que dans les messages! je suis un peu perdue, je débute...<br /> merci d'avance<br /> mio
Publicité
Publicité