Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* o *° o     M£$ BiG¤udi$     o°* o*
16 juin 2007

Taguée!!!

A mon tour de m'y coller....

j'ai été tagué par Didine et Sylvie

Le principe: Le tagué doit écrire sur son blog 7 choses à son propos ainsi que ce réglement.Vous devenez ainsi tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.Vous laisser alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont étés tagués et les invitant à lire votre blog.

Donc l'analyse commence, que puis-je vous dire sur moi....

  1. J 'adore l'orage quand il gronde fort dans le ciel et que les éclairs éclatent!!! Une impression de toute puissance m'envahit...mes colères explosent!!! Oulala, je m'égard là non!?!

  2. J'ai peur de mon avenir et de ce que pourraient être mes lendemains...mais je cache habilement mes craintes avec mes zigomatiques!!! :o) Soit dit en passant, j'ai loupé ma vocation de grande comédienne, dès mon plus jeune âge, quand je suis montée sur les planches...bon c'est pour rire!!! N'empêche que je n'avais pas été si mal...:o)

  3. J'aime mon prochain à condition qu'il n'abuse  pas....de ma gentillesse.....vous connaissez la phrase "trop bonne trop conne" et bé c'est MOI !!! 

  4. J'aimerais vivre sur mon nuage pour y faire la sieste plus souvent....

  5. J'adore tout ce qui est épicé en cuisine comme dans la vie...je suis une passionnée qui s'ennuie vite!!

  6. J'adore l'ambiance d'un stade de rugby....et ses joueurs...!!!!

  7. Tout comme Didine, je suis fière de mes origines asiatiques, martiniquaise et espagnole (du piment en concentré!!!Je vous raconte pas le caractère!!!!)

Alors je tague ces damoiselles....

Nana * Bhamini * Nadia * Damouredo* Asibella * DDC * Liaht 

Publicité
Commentaires
D
Ba voilà je suis une seconde fois taggué, sauf que anne29 ta devancé désolée bigoudis, je trouve super tes 7 phrases ouah ta du caractère qui si frotte si pique,ton blog super joli le rose vous va si bien. Merçi pour ton passage sur mon blog.
L
Pareil pour le stade de rugby et le reste ...
L
Merci pour ton petit coucou chez moi !<br /> <br /> Mais....raté, tu arrives trop tard ! Vitamine m'a taguée avant toi !!!! Désolée !<br /> Mes réponses sur mon blog mercredi !<br /> Biz et bravo pour ton blog, très gai et coloré !
N
ben, j'ai déjà fait ce truc, alors, je ne peux pas le refaire ?
Publicité
Publicité