Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* o *° o     M£$ BiG¤udi$     o°* o*
31 mars 2006

M@ p£TiT£ f@Mill£...

glitter textglitter textglitter textglitter textglitter textglitter textglitter text

dscf0676 Petit Antoine, qui vient de naître il y a tout juste 12h...4 kg 100 pour 54 cm! Un joli bébé que j'ai pondu sans péridurale!! J'avais bien dit à la sage-femme qu'il arrivé...lol

Nous sommes le 28 juillet 2005.

glitter textglitter textglitter textglitter textglitter textglitter text

dscf0672 "Ma grande soeur, Agathe, prend déjà soin de moi...et ce n'est pas fini, vous le verrez plus loin...!"

dscf0688

"Et voici mon Papa, François, tout heureux et un peu crispé...il me croit tellement fragile!!"

glitter textglitter textglitter textglitter text

Publicité
Commentaires
C
Quels amours tes enfants!! ta puce a l'air d'être une petit coquine! Et ton petit Antoine est trèèèès mignon!<br /> Meuh non, le papa il a l'air très décontracté...
Publicité
Publicité