Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* o *° o     M£$ BiG¤udi$     o°* o*
16 mai 2006

Petite Chloé

mai_2006_054 mai_2006_055 mai_2006_056 mai_2006_057

Alors voici les premiers clichés de la petite Chloé, avec ses parents.Elle a ici 3 petites semaines...c'est si petit, si mignon...on oublie vraiment vite, quand on les prend dans les bras!Petit Antoine n'attends plus que la naissance de sa 3ème fiancée pour faire son choix!

"Gudule", nous t'attendons pour bientôt!Moi je dis, dans 6 jours!smiley_1012

sourisbisous à tous ces BéBés!

Publicité
Commentaires
W
Effectivement cette petite chloé est très mignonne... Et je te rassure moi aussi j'attend avec impatience la petite gudule ....... Dans 6 jours ? Je prends ... Tant que c'est bientôt !!!!! bisous
Publicité
Publicité