Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* o *° o     M£$ BiG¤udi$     o°* o*
11 juillet 2006

Questionnaire NSP ***

Voilà, je me lance dans la recherche d'une NSP, je pense la connaitre déjà, d'ailleurs! En fait, le questionnaire est pour elle,  cela ne vous empêche pas, bien sûr  de laisser vos commentaires!

  • Quelle est votre situation familiale?

J'ai 29 ans, mariée depuis 7 ans (on les a fêté hier...lol), j'ai une fille de 6 ans et demi et un garçon qui va fêter sa 1ère année le 28 de ce mois. Je suis en congé parental jusqu'en octobre.....2008! C'est vrai que ce n'est pas de tout repos d'être maman à plein temps!!!

  • Pratiquez vous une activité manuelle?

Je suis une touche à tout comme on dit: un peu de couture, des perles, de la peinture, de la rénovation de meuble....du papier, du tissus....sans être une pro, je crée!

  • Quelles sont vos couleurs préférés?

Une préférence pour les couleurs vives bien que les pastels également...mon choix se porterait sur le turquoise, le rose, le vert anis et le orange

  • Quelle est votre matière preférée?

Le coton, le lin et le jean.

  • Quels sont vos loisirs?

J'aime mon ordi, tout ce qui est manuel, et j'adoooooooore (moi aussi) les vide-greniers....

  • Collectionnez vous un objet quelconque?

J'ai collectionné les chouettes, enfant, aujourd'hui, ce serait des cartes postales culinaires, que je trouve ou que l'on me trouve, et que j'encadre pour décorer ma cuisine!

  • Quels sont vos goûts culinaires?

Je suis une croqueuse de sel...j'aime toutes les épices et tous les plats bien relevés! Mes origines espagnoles, vietnamiennes et martiniquaises y sont sans doute pour quelque chose!

  • Quelle est votre odeur préferée?

J'aime les senteurs des îles, la vanille, le tiaré, le frangipanier, le monoï....autant de  mots qui me rapproche de mon caillou!

  • Comment décorez vous votre intérieur?

J'aime le mélange des temps passés et du moderne! Des meubles de famille au canapé FLY, bientôt des meubles revus et corrigés par mes soins (dans la nouvelle maison), en mélange de couleurs et de techniques. Un style "voyageur" dans la plupart des pièces.

  • Quelles magasines lisez -vous?

Je n'aime pas trop la presse féminine, trop de pub, trop de nanas trop parfaites, trop d'irrél! Je préfère les magazines de cuisine et genre Marie Claire idées, Maisons& travaux.

  • Quelle musique écoutez-vous?

De la musique "tribal", c'est à dire propre à chaque peuple, genre zouk, rythmes africains, le zen asiatique....très sprirituelle, n'est-ce pas!?! lol...mais aussi de la Pop anglaise et française, des chansons à texte genre Linda Lemay, Anaïs ou Olivia Ruiz, du jazz (j'ai joué de la clarinette plus jeune)

  • Avez-vous une liste de cadeaux en ligne(genre Amazon..)?

NON

  • Où vous habillez -vous?

Par commodité, sur la Redoute et Cache-Cache que j'ai en bas de chez moi!Je n'aime pas dépenser des 1000 et des 100 pour les fringues en plus!

  • Avez -vous des animaux de compagnie?

NON, je ne suis pas fana des chiens-chiens...je préfère les minous, beaucoup plus indépendants, comme moi...Mais les contraintes que cela entraîne me gonflent!!! Et comme je ne veux pas faire les choses à moitié, je ne veux AUCUN truc à poils ou à écailles chez moi!

Mais encore.....

Quelle est votre date d’anniversaire ? 24 mars

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? dans une petite ville de 15000 habitants....entre Toulouse et Albi

En maison ou appartement ? une maison

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? secrétaire médicale dans un cabinet d'homéopathie et d'acupuncture

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) NON aucune

Aimez-vous les sucreries ? non très peu, à part le chocolat noir!

Quelle est votre saison préférez ? L'été

Quel est votre style vestimentaire ? sportwear en général, plutôt classique

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? un paletot que j'ai fait pour Agathe, lorsqu'elle était bébé

Quels sont vos ouvrages inachevés ? le tour de lit d'Antoine...il n'en a plus besoin maintenant!!

~~OoO~~~~OoO~~~~ÕoO~~~~OoO~~

Vous êtes curieuse de savoir ce qu'est une NSP, vous désirez tenter l'aventure....???

Cliquez ICI

*** Qu'est-ce qu'une NSP ? What is a NSP ?

Une NSP, c'est une Non Secret Pal.. Un(e) copin(e) pas secrète pour ceux qui sont allergiques à l'anglais.

C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs. Pourquoi ? Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier.

Cela rappelle un peu les "correspondants" que l'on avait quand on était plus jeune..

A NSP is a Non Secret Pal..

It is someone that you choose and who chooses you in a virtual  blog world. Why ?? Because it is fun to share your passion(s) with someone special..

It might remind you of the pen pals you had when you were younger..

Publicité
Commentaires
M
Kikou mame<br /> Juste un tit coucou en voisine.. nous avons une amie en commun.. didine. Elle est aussi ma nsp.<br /> J'aime beaucoup ton blog<br /> Bonne soirée à toi
K
bonjour, <br /> c'est dommage que je n'ai pas vue ton questionnaire avant car nous avons beaucoup de points communs (notre ages ceux de nos enfants et nos activitées.......)tu as trouvée ton nsp ???? si tu l'as pas encore trouvé prend contact avec moi si tu veux bien (kikel77@yahoo.fr) et mon questionnaire est sur le site des NSp<br /> bonne journée<br /> kikel
D
Coucou!!!<br /> ah génial, ben nous avons plusieurs goûts en commun!!! "HAPPY BIRTHDAY"...pour tes 29 ans!!<br /> Bon c'est parti pour une nouvelle aventure,entres NSP!!<br /> Je te rassure je ferais un article spécial pour "ma NSP"....mon blog est un peu en vacances ces derniers jours....lol bon à bientôt!<br /> Bisous<br /> didine
Publicité
Publicité