Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* o *° o     M£$ BiG¤udi$     o°* o*
6 octobre 2006

Un rayon de soleil....

Voilà, une tite photo de mon Monstre Attila... Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Il est pas beau ce sourire? Avec ses p'tites dents du bonheur....!

Image Hosted by ImageShack.us

Là, ch'uis pas bien réveillé, mon papounet a eu l'excellente idée d'appeler sur le portable de maman, qu'elle avait laissé dans ma chambre....Image Hosted by ImageShack.us et j'ai encore sommeil, moi!!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord à 100% .... Ce n'est quand même pas moi qui dirait le contraire, non mais ! En tout cas merci c'était vraiment chouette et un réel bo d'air. Il y avait tout ce qu'il fallait : bonne humeur, détente, soleil, cadre mortel, apéros et bonnes bouffes of course, ainsi que nos bébés d'amour. Rien ne manquait. MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!
L
Je suis d'accord à 100% .... Ce n'est quand même pas moi qui dirait le contraire, non mais ! En tout cas merci c'était vraiment chouette et un réel bo d'air. Il y avait tout ce qu'il fallait : bonne humeur, détente, soleil, cadre mortel, apéros et bonnes bouffes of course, ainsi que nos bébés d'amour. Rien ne manquait. MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité