Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* o *° o     M£$ BiG¤udi$     o°* o*
22 novembre 2006

Un avant goût de fête...

Bon ok, il est encore tôt...mais je vous la remettrai plus tard!!!

  Une petite version rock très sympa!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Demain (enfin aujourd'hui, vu l'heure), c'est l'anniversaire de ma miss monde...7 ans...déjà!

Image Hosted by ImageShack.us
Ma tite poulette!

Des photos, pleins de photos vous attendent!!!

Publicité
Commentaires
W
Bon aniversaire jolie Agathe ! C'est quand même un comble, on est voisine et je suis obligée de passer par le net .... Bouh !!! Mais on se voit demain :-)
T
Joyeux anniversaire à ta puce!!!
N
Je souhaite un bon et heureux anniversaire à agathe !<br /> j'espere que le gateau était bon !
C
Lovely kids!!<br /> <br /> Dear beautiful Star,<br /> i wish you and your family a very happy festive season!!
C
C'est bien tôt encore... mais c'est bien joli!! tes petits loustics grandissent, grandissent...<br /> Mais bon, c'est un peu normal, ils sont nourris sainement (voir post sur la courge!! lol)<br /> Tiens, au fait, j'ai pensé à toi le week end dernier, sur Paris, car nous avons fêté un anniversaire avec de très bons Gaillac!!! On était tous pompettes (sauf moi bien sûr... n'est ce pas! hic...)
Publicité
Publicité