Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* o *° o     M£$ BiG¤udi$     o°* o*
29 novembre 2006

L'anniversaire en famille..

Et bien voilà les clichés de samedi, je suis désolée pour la musique, oui elle me gave aussi.... :-) j'ai cliqué là où il ne fallait pas, et la musique te colle...!!!!Je n'arrive pas à enlever le script!!!!Bon peu importe, vous pouvez appuyer sur le ti bouton pour éteindre la gueuse qui chante son océan d'amûuur!!

Donc des taties, des tontons, un papy et des cousins pour fêter dignement les 7 ans de ma grande poulette!!!

Ce samedi, c'est au tour des cops, vous aurez droit aux photos bien sûr!!Et en prime, celles de notre soirée "Bacardy" entres amis...les vieux vont en boîte.....aaaaaaaaaaaaaaahhh-lexandrie,ah!

Il nous tarde, vous aussi??

Publicité
Commentaires
C
Dear Star, <br /> My blog was compelled to move to a new place.<br /> Please help me to change the link of my blog.<br /> <br /> ■ New Link for my blog, "Cat Will" :<br /> http://blog.roodo.com/0711<br /> <br /> Or<br /> <br /> ■ RSS Feed:<br /> http://feeds.feedburner.com/711<br /> <br /> Cat is busy working on tons of things related to the new blog address.<br /> Please forgive me for posting these words here, if this may cause any inconvenience to you. <br /> (it's okay to delete now)<br /> <br /> Anyway, thank you for your support little me.<br /> Hope i can meet you in my new nest.<br /> <br /> ♥ø¤º°`°º¤..Wish your family a very happy festive season!!..ø¤º°`°º¤♥
W
Houlala j'en ai mal à la tête à l'avance ... Et finalement c'est couscous ou quoi ????????? Ma coquillette va mieux donc apparement tout roule ! <br /> Bisous
Publicité
Publicité