Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* o *° o     M£$ BiG¤udi$     o°* o*
15 décembre 2006

Mon beau sapin....

viv_noelImage_79     Voici notre beau sapinou tout décoré....allez, on fait wouaaaaaaaaaaaaah!

Cette année, je n'étais vraiment pas motivée pour faire ce sapin, sans doute ce temps complètement déglingué, ces 20ènes de degrés en plein mois de novembre...

Enfin, le voilà ce bel arbre tout en couleurs et tout illuminé!Bon là, vous ne le voyez pas, surtout avec ce soleil derrière!

Je continue la visite...avec ce gros plan des déco!

Image_80

Image_81 et notre crèche, datant du grand-père de François...qu'il a peint jadis lorsqu'il était enfant!

Image_82 Image_83 Image_84

Je n'ai pas fini les déco deci-delà dans la maison, mais c'est le principal!

bonhomme_neige_012

Bon, ok, je ne les ai encore pas mes 3 marmots...pffff!

Publicité
Commentaires
E
creche qui perdure à travers les generations !..<br /> et joli sapin !
W
Moi je l'ai vu le beau sapinou et je fais waouhhhhh... Même pas encore acheté le mien !! pas motivée mais alors pas du tout !!
Publicité
Publicité