Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* o *° o     M£$ BiG¤udi$     o°* o*
2 janvier 2007

Bonne année à vous!

BONNE ET HEUREUSE ANNéE 2007!

à TOUS & TOUTES!

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Vous avez dressé votre liste de  résolutions pour cette nouvelle année?

La mienne commence par un relookage complet de mon blog, comme vous pouvez le constater...une soudaine envie de rose dragée, de douceur!

♥ D'être heureuse chaque jour, comme je l'ai été l'année dernière!

♥ Profiter des moments à passer en famille...

et entres amis!

♥ Me remettre à mon bricolage et à mes lectures

♥ Finir les "trucs" dans la maison

♥ Faire un bébé? (si petit mari se re-re-re-familiarise avec la question...)

...

...

...

Pas facile de tenir ses résolutions, hein?On a toujours de bonnes idées, des envies de révolutions....Mais pourquoi, vouloir changer à tout prix?

J'entends des "Arrêter de fumer", "perdre des kilos superflus", "ne plus manger de viande", "arrêter l'alcool", "plusss de sport"....pourquoi ne pas arrêter de vivre tout de suite pendant qu'on y est!

Allez, la vie est belle, profitons-en :o) rien ou presque ne changera parce que nous avons fait le tour du calendrier...!Bon ok, je suis comme tout le monde, j'aimerais bien moi aussi que quelques trucs changent dans ma vie...mais ça on en reparlera plus tard !! :D)

sitdriver

Publicité
Commentaires
B
Petite coquine....;o)
K
Bon moi je suis comme toi j'ai toute une liste de bonnes résolutions.<br /> J'ai reussi la premiere(j'arrete de fumer)La deuxieme sera plus difficile(perdre du poid)<br /> mais la troisieme une partie de plaisir(faire un troisième).Trés joli blog et tres belle famille...<br /> Bisous
A
Mes résolutions je les prends à la rentrée de septembre ! Mais je te souhaite de réaliser les tiennes. Plein de joie pour toi et les tiens, bises<br /> isa
C
La nouvelle année heureuse au mon tiennent le premier rôle et sa belle famille. c'est première fois où je me sers de ce langage dans l'Internet. ^__^"<br /> <br /> Baisers !
D
Bonne année à toi et excellentes résolutions. Dis donc, super chouette ton blog, tu es passée en mode avancé ? Je vais t'embaucher...
Publicité
Publicité