Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* o *° o     M£$ BiG¤udi$     o°* o*
21 janvier 2007

Ma bricole!

Voici donc ma "bricole" que j'ai confectionné pour Tchoopet, qui devrait accoucher dans les jours prochains...Une petite broderie que je fini à l'instant, j'ai les yeux tout rétrécie...dodo1 et comme vous pouvez le voir, je me suis empressée de mettre les photos!!!!

Cela m'a fait plaisir de refaire un peu de broderie, je pense que je vais m'y remettre un peu...le temps de trouver un autre art pour combler mes rares trous de la journée!!!

Image_24

Image_23

Publicité
Commentaires
P
Un joli geste te tenterait il ? Il s'agit de faire don d'une de tes créations ou d'en créer une pour Emmaus..<br /> http://hiver54.canalblog.com/
L
Oh! c'est vraiment trop chou.
D
C'est tout mimi !!!
S
superbe ta broderie mais...ça ne va pas être une surprise si elle la voit avant...
Publicité
Publicité